Systèmes d'alarme sans fil avec protection contre le sabotage - expériences ?

• Erstellt am 24.09.2018 09:35:23

nivus

24.09.2018 09:35:23
Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'une alarme sans fil qui soit également protégée contre les brouilleurs (interférences par brouilleur). Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cela ou peut-il me recommander un fabricant pour que je puisse m'orienter un peu ? J'ai par exemple regardé les Abus Secves ou Safe2Home, quelles sont vos expériences à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide

Nivus

loxor

01.12.2018 14:01:55
Je peux recommander le Daitem D22. Coûte bien sûr un peu plus.

Walter Konrad

11.03.2019 12:35:13
Nous utilisons depuis peu la SP310 de Safe2Home et en sommes très satisfaits.
Nous avons effectué l'installation nous-mêmes, et le support téléphonique nous a immédiatement aidés pour quelques questions.
Concernant les brouilleurs, l'alarme dispose de plusieurs fonctions pour y faire face. En cas de perturbation réelle, il est possible de l'afficher ou même de déclencher immédiatement l'alarme. Cela ne nous a cependant pas encore été nécessaire.
Tous les réglages sont très faciles à effectuer via l'application.

Cordialement
Walter

Soroka

18.03.2019 21:13:08
Alors, je ne me ferais jamais installer une alarme sans fil. Les fréquences qui peuvent être utilisées ici sont au moins bien connues des cambrioleurs et donc facilement perturbables. Et si elle est perturbée (ce qui ne doit même pas être initié par des cambrioleurs), qui va alors décider ce qui est un cambriolage et ce qui est une grue dérangeante dans les environs ? Et si je dois décider cela moi-même, à quoi me sert alors une alarme ? Une alarme sans fil est simplement une béquille dont personne n’a besoin...

Walter Konrad

21.01.2020 13:18:24
Pour moi, il n'était pas envisageable de poser des câbles à toutes les fenêtres.

Vous avez bien sûr raison, la fréquence peut être interrompue. Mais c'est justement pour cette raison que j'ai directement opté pour la SP310.

J'ai maintenant pris le soin de vérifier à nouveau. La centrale change la fréquence 4 fois lorsqu'elle est interrompue et offre une sécurité supplémentaire grâce au code tournant et à la surveillance permanente de tous les capteurs.