Maviane
12.09.2021 20:45:56
Bonjour à tous, ma partenaire et moi avons acheté une maison dans laquelle nous faisons actuellement remplacer les fenêtres de 1980. Après la pose des premières fenêtres, j'ai été surpris de voir que la fenêtre était décalée vers l'intérieur. Le poseur de fenêtres m'a simplement dit qu'un plaquiste devait intervenir, car il s'agit d'une maison préfabriquée et que c'est tout à fait normal.
Ma question est maintenant de savoir si c'est normal, ou si le poseur de fenêtres a commandé des fenêtres trop profondes. Malheureusement, je ne trouve pas non plus de questions similaires sur Internet, ce qui me fait soit penser que c'est normal, soit que c'est si absurde que personne n'a eu un cas similaire.
Merci d'avance !

Ma question est maintenant de savoir si c'est normal, ou si le poseur de fenêtres a commandé des fenêtres trop profondes. Malheureusement, je ne trouve pas non plus de questions similaires sur Internet, ce qui me fait soit penser que c'est normal, soit que c'est si absurde que personne n'a eu un cas similaire.
Merci d'avance !