Les fenêtres dépassent vers l'intérieur après le remplacement

• Erstellt am 12.09.2021 20:45:56

Maviane

12.09.2021 20:45:56
Bonjour à tous, ma partenaire et moi avons acheté une maison dans laquelle nous faisons actuellement remplacer les fenêtres de 1980. Après la pose des premières fenêtres, j'ai été surpris de voir que la fenêtre était décalée vers l'intérieur. Le poseur de fenêtres m'a simplement dit qu'un plaquiste devait intervenir, car il s'agit d'une maison préfabriquée et que c'est tout à fait normal.

Ma question est maintenant de savoir si c'est normal, ou si le poseur de fenêtres a commandé des fenêtres trop profondes. Malheureusement, je ne trouve pas non plus de questions similaires sur Internet, ce qui me fait soit penser que c'est normal, soit que c'est si absurde que personne n'a eu un cas similaire.

Merci d'avance !

HilfeHilfe

13.09.2021 06:20:35
Que doit faire le plaquiste ? Il doit ajouter au moins 5 cm là. Il aurait fallu prendre la mesure avant.

hampshire

13.09.2021 08:42:08
C'était le 1er avril ? S'il n'a pas d'argument crédible, je trouve cette déclaration assez déplacée. Bien sûr, tu peux t'attendre à ce que ce soit mieux fait.

nordanney

13.09.2021 09:09:20

À quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?

Tolentino

13.09.2021 10:52:32
Je suppose que l'extérieur des rails de guidage du volet roulant représentait une limite "naturelle" et qu'il ne voulait donc pas décaler le plan d'installation. Les anciennes fenêtres étaient probablement aussi vraiment plus plates. Mais il aurait dû y réfléchir (mesurer) avant et, le cas échéant, prévoir plus de travail. En tout cas, ce n'est pas acceptable ainsi.

ypg

13.09.2021 11:29:04
Les fenêtres ne sont pas décalées, elles sont simplement placées contre le mur sans être affleurantes. La photo ne dit pas grand-chose. Il faudrait aussi voir la vue extérieure ainsi que questionner ce qui a été commandé et quelle est l'épaisseur des murs. De plus : y a-t-il une photo de l'ancienne fenêtre ? À quoi ressemble la coupe du mur vue de dessus ? Où exactement la fenêtre est-elle installée, dans quelle épaisseur de mur ?

Oben