Appui de fenêtre extérieur de la maison en aluminium mal monté ?

• Erstellt am 21.06.2017 08:11:30

Boderbär

21.06.2017 08:11:30
Bonjour,

il y a deux ans, nous avons construit une maison en ossature bois avec des panneaux isolants en fibres de bois et des appuis de fenêtre en aluminium à l'extérieur.

Je viens de remarquer que les appuis de fenêtre peuvent être enfoncés au milieu sans problème. Il me semble qu'ils ne sont pas installés ou fixés correctement, ou qu'ils ne sont pas collés sur toute la surface et reposent uniquement à gauche et à droite sur l'embrasure, avec un vide complet en dessous.

Comme il s'agit d'une maison préfabriquée, cela a bien sûr été installé en usine, et je n'ai pas pu le voir.

La question est maintenant de savoir si cela est vraiment correct (car c'est le cas pour chaque fenêtre), ou si ce n'est pas monté correctement (il existe peut-être des prescriptions ou des directives à ce sujet).

Merci d'avance.

Cordialement

Mycraft

21.06.2017 09:32:38
montre une photo d'en bas... mais je pense qu'il n'y a pas de défaut... tant que ce n'est pas un rebord de fenêtre sur lequel on peut marcher (Terrassentür).

Boderbär

21.06.2017 09:37:38
Salut,
Merci pour la réponse rapide. Une photo prise d'en bas n'est pas possible pour le moment (travail), mais de bas on ne verra rien, sauf qu'il a été nettoyé là-bas.
Il y a aussi un rebord de fenêtre en aluminium à la porte de la terrasse. Je me suis acheté une moustiquaire ou une porte moustiquaire avec installation, et il a d'abord regardé bizarrement, car en dessous il n'y a tout simplement rien où l'on peut fixer (rail de guidage), jusqu'à ce qu'on arrive vraiment en biais sur le bois.
Je peux prendre des photos ce midi et les télécharger.