Qui sait ce qu'est un Hausträger ?

• Erstellt am 23.03.2008 12:00:59

ps-skipper

23.03.2008 12:00:59
Salut chers utilisateurs du bâtiment,
j'ai choisi « Aktuelles » parce que ma question ne correspond nulle part ailleurs.

Pour la fête de la charpente, le promoteur immobilier lance un quiz avec l'invitation :
veuillez apporter le [bekannten Hausträger] (qu'est-ce que cela peut bien être ?)
Celui qui apporte le bon [Hausträger] a gagné !!!!
J'aimerais être celui-là, donc ma question pour vous : ce terme dit-il quelque chose à quelqu'un ?

Meilleures salutations de Peter.

wabe

23.03.2008 17:39:36
bien que je travaille depuis de nombreuses années dans le secteur, je n'ai jamais entendu ce terme

ps-skipper

23.03.2008 18:03:49

Eh bien Wabe, c’est ça le problème. Malgré tout, merci pour la réponse !
Je joins le texte original en image, peut-être que d’autres utilisateurs pourront en faire quelque chose.

Ah oui – le terme ne se trouve ni sur "Google", ni sur "Wikipedia" ni dans les lexiques du "www" :mad:

Cordialement, Pewter.

Leo

24.03.2008 12:15:51
Salut,
je ne trouve pas non plus maintenant, mais continue à réfléchir, si tu trouves, fais-moi signe, ça m'intéresse aussi.

C'est sûrement quelque chose comme [den Malern die Sockelleiter] :p

Cordialement
Leo

ps-skipper

24.03.2008 13:46:15

Salut Leo,
la direction pourrait être bonne :D c’est pour ça aussi rien avec le dictionnaire !
Malheureusement, je ne suis pas bricoleur, donc pas de connaissances internes :rolleyes: .
Eh bien, j’espère d’autres indices de votre part.

Salutations de Peter.

Helin

25.03.2008 00:28:58
Bonjour,

essaie donc avec une caisse de bière ;), la maison tient depuis le début, si je peux croire mon frère (maçon).

Salutations
Helin

Oben