Qui connaît les maisons préfabriquées "Top Ten"

• Erstellt am 25.09.2008 16:33:18

Moussepic

25.09.2008 16:33:18
Bonjour à tous

La question a probablement déjà été posée plusieurs fois... Existe-t-il une liste des différents fournisseurs de maisons préfabriquées en Suisse où l'on peut voir quels sont les fournisseurs sérieux (qualité, conseil, prix, etc.) ? :eek:

Si quelqu'un a de l'expérience avec Swisshaus, Weberhaus, Schwabenbau, etc., je serais très reconnaissant pour vos retours. Si quelqu'un peut recommander un fournisseur, merci de me contacter.

Merci beaucoup & salutations :D
Michael

Moussepic

25.09.2008 16:48:15
... maisons préfabriquées

eh bien... j'ai complètement oublié. En ce qui concerne le prix, nous prévoyons une maison avec une surface habitable de 160 - 170m2 (netto), entièrement sous-solée, standard Minergie... Nous avons déjà le terrain à bâtir. Ma question maintenant... quel serait selon vous un prix fixe raisonnable (CHF de - à) pour une bonne qualité.
Merci & salutations,
Michael

BauLine

25.09.2008 21:05:13
Construction massive ou à ossature bois

Bonjour Michael,

entends-tu par "maison préfabriquée" simplement une maison clé en main, ou les maisons habituelles en "ossature bois" qui sont désignées comme telles.
Tu fais référence ci-dessus aux maisons massives (SH) et aux maisons à ossature bois habituelles.

Oben