Qui a du Pandomo, une chape design, un sol industriel ou un sol circulaire en béton ?

• Erstellt am 12.01.2014 20:27:33

Ziegel-Dieter

12.01.2014 20:27:33
Bonsoir à tous !

Dans le cadre d'une opération de rénovation, je prévois actuellement de remplacer le sol existant par l'un de ceux mentionnés ci-dessus. Il s'agit de réaliser un sol industriel sans joints. Il est important pour moi qu'il soit aussi durable que possible. J'ai déjà parlé avec un ami qui possède ce type de sol. Il pense qu'un tel revêtement est élégant, mais pas très résistant si quelque chose tombe dessus. Pouvez-vous confirmer cela ?

Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec l'un de ces revêtements de sol ? Les rapports d'expérience sur Internet sont très rares...

Je serais reconnaissant pour tout conseil ou indication...

Votre Ziegel-Dieter

wirtz

17.05.2014 11:34:08
Bonjour,

Pour notre futur projet de construction, nous prévoyons également un sol sans joint dans tout le rez-de-chaussée. À ce sujet, je me suis déjà renseigné et j'ai trouvé plusieurs entreprises/fournisseurs, mais je n'ai aucune expérience concrète.

Y a-t-il quelqu'un qui possède déjà un [sichtestrich], du béton pour habitation, un [anhydritboden] et qui peut partager son expérience ?

Merci beaucoup et cordialement

Alfredlima

19.08.2014 17:11:30
Ça semble en tout cas très intéressant ! Je m'informe également depuis un certain temps sur ce genre de sols !

As-tu déjà pu recueillir d'autres informations ?

Des fournisseurs qui font cela ? Le faire soi-même ? Avantages et inconvénients ?

Oben