pièce blanche lumineuse avec des façades crème abstraites

• Erstellt am 24.10.2011 11:40:52

waltraud

24.10.2011 11:40:52
nous avons une cuisine ouverte lumineuse, peinte en blanc, avec un parquet en chêne. nous opterions maintenant pour des façades de cuisine abstraites en crème laquée brillante avec un plan de travail numéraire brun-noir avec une bordure métallique. dans le catalogue, la combinaison du plan de travail et des façades crème semble assez bien, mais cela conviendrait-il à notre pièce claire et blanche ?

est-ce que crème et blanc ensemble rendent bien ou est-ce que le crème laqué brillant abstrait paraît alors jaunâtre et moche ?

au départ, nous voulions des façades blanches, mais j’ai un peu peur que cela paraisse trop clinique.
merci pour de bons conseils !!

IKEA-Experte

24.10.2011 23:12:48
La chose la plus importante, c'est que ça TE plaise. Dans les années 80, pendant quelques années, presque tout était beige et marron. Pendant de nombreuses années, personne ne voulait plus voir cela. Maintenant, ça revient doucement. Les façades de cuisines blanches ont toujours existé et, à mon avis, on ne s'en lasse pas si facilement. Il n'est pas nécessaire de tout prendre en blanc et on peut apporter de la variété avec quelques façades d'une autre couleur.

Elvis_1220

25.10.2011 10:27:51
Finalement, tout est une question de goût.... Je pense que cette combinaison aura certainement une bonne apparence - tu pourrais envisager de choisir un plan de travail en chêne massif pour le parquet en chêne - à moins que tu ne dises dès le départ que tu ne veux pas de plan en bois massif.

Regarde sous KitchenVista

Ici, tu peux au moins vérifier à peu près si tes idées sont compatibles.

burninghoerning

21.11.2011 11:23:24
Moin,

nous avons acheté la ABSTRAKT crème avec un plan de travail en chêne. Les murs sont blancs et le sol est en stratifié foncé (Fruit and Wine). Nous pouvons seulement dire que cela a l'air vraiment cool.

Oben