Baignoire à remous dans la salle de bain : Fuite après des années ?

• Erstellt am 02.11.2019 13:46:29

Lucrezia

02.11.2019 13:46:29
Je voudrais avoir une baignoire jacuzzi dans notre salle de bain d'environ 200 litres. Mon mari pense qu'au fil des années, une fuite serait plus probable qu'avec des baignoires traditionnelles : l'étanchéité des buses devient peut-être plus fragile sans qu'on le remarque. Ou les buses deviennent lâches... etc. En bref : « Si tu veux absolument en avoir un, tu peux prendre un "Bubble mat". » Eh bien, ça ne me paraît pas très séduisant (irrégulier... à chaque fois il faut sortir le tapis / le sécher...). Qu'en pensez-vous ? Ou bien peut-on prévenir une telle fuite ? J'attends avec impatience vos réflexions et expériences !

11ant

02.11.2019 14:48:26
Les baignoires autoportantes sont en vogue - je n'ai cependant pas encore vérifié s'il existe aussi des jacuzzis de ce type. En tout cas, je situe ce produit dans le segment haut de gamme, on ne prendra sans doute pas une marque propre d'un magasin de bricolage discount, et pour une somme rondelette, on peut s'attendre à du matériel de qualité.

guckuck2

02.11.2019 16:11:46
Eh bien, il y a des modèles bon marché autour de 2000€. Je ne veux pas savoir à quel point ils sont bruyants ... Les baignoires à remous des fabricants connus coûtent à partir de 6000€ et ont pourtant seulement des buses minables. C’est un bain bouillonnant mais pas un massage. Mieux vaut alors arrondir à 10 000€ et en installer un vrai (à l’extérieur).

11ant

02.11.2019 16:30:50

Ou à l'intérieur, mais pas dans sa propre maison. Il existe désormais - même à Bielefeld, Auingen ou Ganting - des temples du bien-être avec un Ladies Day par semaine, où la TE se fait même servir le prosecco et les tapas par de beaux serveurs au bord de la piscine. En effet : le turbo n'aime pas trop les courtes distances, et comme on se douche plutôt au quotidien, la technique du jacuzzi souffre surtout du manque d'usage. Le prix du bassin de luxe suffit pour plusieurs années d'abonnement permanent.

Lucrezia

02.11.2019 20:09:57
Hmm.. les baignoires autoportantes ne sont pas trop mon truc (ainsi que la plupart des trucs à la mode ), je préfère plutôt une baignoire d'angle à l'ancienne, où l'on peut se baigner confortablement à deux, sans trop gaspiller d'eau. nous utilisons aussi les jacuzzis dans les thermes voisins, mais sans les jolis serveurs qui offrent trop de champagne.

11ant

02.11.2019 21:34:18

Pour cela, tu devrais aussi y aller sans homme, ils ne sont là que le Ladies Day

Oben