Quel fournisseur de maisons massives en Bade-Wurtemberg ?

• Erstellt am 15.05.2018 22:49:40

dimi7410

15.05.2018 22:49:40
Bonjour à tous,

nous sommes en train de chercher le bon constructeur de maison en maçonnerie pour notre maison.
Nous venons de Pforzheim et malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé l'entreprise de construction adéquate.
Jusqu'à présent, nous avons uniquement obtenu un devis de Heinz von Heiden, mais nous n'en sommes pas satisfaits. Lors de l'entretien initial, on nous avait dit tout autre chose que ce qui était indiqué dans le devis.

Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur de maison en maçonnerie qui construit à Pforzheim (Bade-Wurtemberg) ?

À propos de nos attentes :
env. 160 m²
1,5 ou 2 étages
entièrement sous-solé
garage double

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
Dimi

tomtom79

15.05.2018 22:58:22
Hé Pforzheimer, traverse donc le Tiergarten, il y a assez de publicité là-bas.
Ce que je peux te recommander, c'est Mayer Rohbau à Wurmberg, mais là tu dois probablement coordonner toi-même tous les autres corps de métier.
Ou Ianone Bau, qui construit aussi clé en main.
est aussi de Pf et construit actuellement, peut-être a-t-il une recommandation pour toi.

dimi7410

16.05.2018 20:36:44
Bonjour,

merci beaucoup pour les conseils.
Je vais jeter un coup d'œil à lanone Bau.
Mayer Rohbau ne convient malheureusement pas car nous ne voulons pas faire trop de choses nous-mêmes.

Quelqu’un d’autre a-t-il un conseil ?
Il ne faut pas forcément que ce soit quelqu’un de Pforzheim, l’essentiel est qu’ils construisent dans la région.

arnonyme

16.05.2018 21:39:16
Salut,
Nous allons probablement signer chez [Haus der Handwerker].
J'ai maintenant obtenu au moins 5 offres, notamment de [U-HAUS] (prix dans la moyenne), [Iannone Bau] (prix plutôt haut de gamme), [Frank Tittel] (absolument trop cher).
Où voulez-vous construire ?
Aussi dans le [Tiergarten] ou dans une autre zone de construction ?

Salutations, Steffen

dimi7410

17.05.2018 18:46:31
Comment était l'offre de [Haus der Handwerker] ?
Et quelles étaient les autres entreprises, si je peux demander. Alors je n'aurai même pas besoin de demander aux trop chères.
Nous allons construire dans la zone de Rod, dans la nouvelle zone résidentielle [Lange Gewann].

arnonyme

17.05.2018 22:07:55
420 mille clé en main avec système de ventilation par Haus der Handwerker.
Je laisserais tomber Town & Country. J'ai déjà entendu et lu tellement de cochonneries et de bricolages de leur part.

Notre chauffagiste a dû chez un maître d'ouvrage dans ma ville natale, il y a quelques années, démonter et réinstaller complètement le chauffage au sol, car celui-ci avait été mal conçu par Town & Country et tombait constamment en panne.
Ma belle-sœur a construit avec Heinz von Heiden. Le plus grand bricolage, on ne peut même pas l'imaginer. Il y a tellement de choses qui sautent aux yeux même à moi, simple amateur.

Pas besoin d'aller chez Frank Tittel. Il pratique des prix exorbitants. Un moteur de volet roulant coûte chez lui 400 euros de plus...
Chez Haus der Handwerker 185 €, juste pour comparer.
Où construisez-vous exactement maintenant ? Avez-vous déjà un projet ou l'avez-vous fait établir par Town & Country ?