Quelle toilette sans rebord ? Subway 2.0 ou Icon Rimfree ?

• Erstellt am 22.08.2016 22:39:46

Grym

22.08.2016 22:39:46
Puisque nous pouvons officiellement discuter des produits ici - cela m'intéresserait de savoir quel WC vous avez préféré ? Bien sûr, d'autres marques sont également les bienvenues, mais nous souhaitons de toute façon un bord de chasse ouvert ou sans bord. Il existe encore des modèles de Duravit (DuraStyle) ou Laufen (Pro), mais ils ne nous plaisent pas, purement subjectivement, esthétiquement. De même, le Keramag Renova Rimfree, purement visuellement, ce n'est pas notre goût. Je ne sais pas s'il existe d'autres marques qui sont sans bord ou avec un bord de chasse ouvert.

Le Subway 2.0 et le Keramag Icon Rimfree se ressemblent assez et correspondent tous deux à notre goût. Après avoir longtemps préféré le Subway 2.0, nous penchons maintenant plutôt pour le Keramag Icon Rimfree. Pourquoi ? Parce qu'il est vraiment sans bord, tandis que le Subway 2.0 a un bord de chasse ouvert.

Qu'avez-vous acheté et pourquoi ? Lequel des deux préférez-vous et pourquoi ?

Legurit

22.08.2016 22:49:23
Courir par Compact

Uwe82

22.08.2016 23:23:22
Nous avons jusqu'à présent 2 Keramag Icon et sommes très satisfaits de notre choix. Pourquoi l'avons-nous choisi ? Nous avons aimé, design simple et c'était confortable lors du "Trockentest". Et cela s'est également avéré par la suite.

Baumhaus.Bau

23.08.2016 09:41:28
Nous avons en haut dans la salle de bain le Subway 2.0 et en bas dans la salle de bain des invités le Subway 2.0 compact.
Cela nous a plu esthétiquement mieux que le Keramag.
L'emménagement est prévu pour la fin de l'année, alors nous pourrons raconter comment c'est vraiment en pratique...

FrankH

23.08.2016 11:21:13
Keramag Icon (dans la salle de bains et les WC invités), car il a été recommandé dans l'exposition de salles de bains, est effectivement sans rebord et plaisait aussi visuellement. Je ne sais plus si le Subway 2.0 était aussi proposé là-bas.

Sebastian79

23.08.2016 11:27:13
Nous avons trois fois le Subway 2.0 et une fois Ideal Standard Eurovit - le classique.

Je préfère m'asseoir sur l'Eurovit (d'ailleurs, il est installé plus bas que la norme), il a un rebord de chasse, mais comme mentionné au début, le Subway a aussi un rebord de chasse (ouvert).

Les deux variantes se nettoient sans problème. La finition et l'apparence sont évidemment bien meilleures chez le Subway. Et c'est pour cela que je le recommanderais - et seulement pour cette raison !

Mais je ne comprends toujours pas vraiment la hype autour du rebord de chasse (je me suis aussi laissé emporter en partie) en tant que propriétaire de cette variante...