Quel matelas pouvez-vous recommander ?

• Erstellt am 16.12.2016 12:17:20

Glockbarba

16.12.2016 12:17:20
Salut les gens,

ça fait un moment que je souffre de fortes douleurs au dos et au cou. Même si je fais du sport et que je suis allé plusieurs fois chez un médecin, qui ne m’a prescrit que des stupides comprimés, ça ne s’améliore pas. :(
J’ai l’impression que ça pourrait venir de mon matelas. La semaine dernière, lors d’un voyage d’affaires où j’ai dormi une semaine à l’hôtel, j’avais moins mal. Le matelas était très confortable et mon sommeil était vraiment profond :rolleyes: Pourriez-vous me recommander un bon matelas et des oreillers ?? Quelqu’un a-t-il peut-être le même problème ??

J’attends votre réponse avec impatience :)

Cordialement, Farmay :-):)

Evolith

16.12.2016 12:26:25
Malheureusement, les recommandations ne servent absolument à rien. Tu dois les essayer. On nous en a chaudement recommandé une, nous l'avons trouvée assez confortable lors de l'essai allongé, mais j'ai immédiatement mal au dos (en tant que dormeuse sur le ventre) dès que je ne mets pas un oreiller plat sous le ventre. Et je pèse 55 kg pour 1,67 m de taille. Malheureusement, nous avons raté le délai de retour de 100 jours.

Nofret

16.12.2016 12:47:02
va dans un bon magasin de meubles et fais-toi livrer un matelas ; essaie-le et échange-le autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que tu aies trouvé celui qui te convient.

Abzahler

16.12.2016 13:38:18
Chez Stiftung Warentest, un matelas à 199 euros d'un vendeur en ligne a récemment été le gagnant du test. Dans le test du 25.8.16 - 252 matelas testés, différents types de matelas ont également été abordés. Peut-être que cela t'aidera ?

andimann

16.12.2016 13:52:46
Salut,

Hors sujet :

Quel sport pratiques-tu ? Les diagnostics à distance sont délicats et doivent être pris avec prudence, mais cela ressemble vraiment aux douleurs classiques dues à un entraînement insuffisant des muscles du cou et du dos. Autrement dit, si tu vas à la salle de musculation : fais-toi éventuellement montrer des exercices pour renforcer spécifiquement les muscles du cou, du dos et des abdominaux. Ça a été miraculeux pour moi !

Autre possibilité : Y a-t-il un courant d’air dans votre chambre ?

Sur le sujet :
Là, seul l’essai pourra aider. Personnellement, je trouve toute cette magie autour des matelas à 1000 € absurde. Je dors depuis des années sur un matelas Ikea à 80 €. Je n’ai mal au dos que quand je ne fais pas de sport pendant des semaines et que je travaille trop.

Cordialement,

Andreas

Offortris

16.12.2016 14:05:10
Spontanément, je te conseillerais de te renseigner auprès de cet hôtel et de demander quel type de matelas ils ont exactement. Si on a mal au dos, cela peut vraiment venir du mauvais matelas. Peut-être devrais-tu consulter un orthopédiste et te faire conseiller par lui. Sinon, je te recommanderais aussi de comparer en ligne et de choisir quelque chose là-bas. Quand j'ai voulu acheter le mien, après de longues comparaisons, j'ai choisi #link durch Moderation entfernt; Bauexperte. Tant que tu n'es pas tout à fait sûr de l'origine de tes douleurs, tu pourrais aussi envisager la massothérapie comme solution temporaire. Cela t'aiderait sûrement ! J'espère avoir pu t'aider :confused: Bonne chance et patience ! Cordialement

Oben