Quelle assurance couvre les dommages routiers causés par une zone de stationnement de grue ?

• Erstellt am 04.02.2022 14:42:44

TmMike_2

05.02.2022 13:38:24
la plupart du temps, c'est vrai, où il n'y a pas de plaignant il n'y a pas de juge. Mais x vous trouverez certainement une solution là-bas

Stephan—

06.02.2022 18:52:42
Chez nous, c'était comme suit.
La société de grue voulait une exclusion de responsabilité de notre part via le constructeur gros œuvre pour un chemin piétonnier.
Elle l'a obtenue, car le chemin piétonnier était déjà perdu auparavant et je vais le refaire en même temps que l'entrée du garage.
De l'autre côté, une route principale ou ce qui serait chez vous la rue devrait être conçue pour 40 tonnes et si la société de grue agit de manière grossièrement négligente (sans plaques de répartition, etc.), alors la société de grue est responsable.

Évaluez vous-mêmes quel danger cela peut représenter chez vous. Versant très raide, talus en genévrier ou plutôt une route classique.

J'avais exactement les mêmes préoccupations, mais au final, ils font ce genre de travail tous les jours et je pense qu'ils le signaleraient si c'était vraiment un problème.

Pinkiponk

06.02.2022 20:01:10

Merci. Je ferai un retour dès que j'en saurai plus. Peut-être dans le courant de la semaine prochaine.

Oben