ivenh0
23.02.2019 22:14:44
Bonjour à tous,
comme je n’ai pas trouvé de forum adapté via Google, je tente simplement ici.
Nous sommes à la recherche d’un canapé d’angle ou canapé avec les fonctions suivantes :
- réglage de la profondeur d’assise
- dossier réglable
- design moderne (design lounge ?)
- modulaire ou librement configurable
Nous sommes tombés sur le modèle « Alessio » de la Dieter Knoll Collection. Malheureusement, le modèle en XXL était en miroir par rapport à nos besoins. Quand nous avons voulu que le vendeur configure le canapé pour nous, il a constaté que le modèle n’était plus commandable. On ne trouve aucune information à ce sujet en ligne non plus.

-> quelqu’un sait-il qui fabrique ce canapé ? (certains modèles de cette marque commerciale sont produits par Koinor)
-> quelqu’un connaît-il une alternative ?
Budget 3 000 €, éventuellement extensible à 4 000 €+
Merci d’avance et salutations !
Ivenh0
comme je n’ai pas trouvé de forum adapté via Google, je tente simplement ici.
Nous sommes à la recherche d’un canapé d’angle ou canapé avec les fonctions suivantes :
- réglage de la profondeur d’assise
- dossier réglable
- design moderne (design lounge ?)
- modulaire ou librement configurable
Nous sommes tombés sur le modèle « Alessio » de la Dieter Knoll Collection. Malheureusement, le modèle en XXL était en miroir par rapport à nos besoins. Quand nous avons voulu que le vendeur configure le canapé pour nous, il a constaté que le modèle n’était plus commandable. On ne trouve aucune information à ce sujet en ligne non plus.
-> quelqu’un sait-il qui fabrique ce canapé ? (certains modèles de cette marque commerciale sont produits par Koinor)
-> quelqu’un connaît-il une alternative ?
Budget 3 000 €, éventuellement extensible à 4 000 €+
Merci d’avance et salutations !
Ivenh0