Quel canapé : Ektorp ou Backabro ?

• Erstellt am 17.10.2015 18:36:09

Coletrickle_7808

17.10.2015 18:36:09
Salut chers Ikeanautes,

ma copine et moi cherchons 2 nouveaux canapés. Ceux-ci doivent être placés parallèlement et le long de la télé.

Nous aimerions avoir ce qu’on appelle des canapés avec housses. Comme le salon ne fait qu’environ 3,60 m de profondeur, les canapés devraient faire environ 2 m de large.

Nous aimons beaucoup visuellement les Extorp en canapé trois places et Backabro.

L’avantage de Ektorp est bien sûr le prix. La variante grise coûterait environ 300-400€ par canapé, un super prix.

Le canapé fait par contre 2,18 m de large et on lit souvent des commentaires sur des coussins plats, qui glissent tout le temps.

Backabro ne fait que 2,10 m, donc un gain de place visuel. Le prix est alors proche de 700€, mais nous n’avons pas vraiment besoin de canapés-lits.

Dans les magasins de meubles locaux, les canapés avec housses coûtent environ 3000€ pièce, ce qui dépasse largement notre budget.

Sur le net, je ne trouve que Max Harmony canapé avec housse, qui coûte 900€ l’unité, ce qui est correct. Malheureusement, on ne peut pas juger la couleur et la qualité, il n’y a pas d’échantillons de tissu.

Donc, nous hésitons entre Ektorp et Backabro. Les deux seraient assez larges pour s’allonger. La version deux places d’Ektorp serait trop petite.

Que nous recommanderiez-vous ?

Oben