Quelles entreprises de construction sont bonnes ?

• Erstellt am 01.06.2015 20:05:38

j1985

01.06.2015 20:05:38
Salut

Je suis conscient que ma question pourrait recevoir de nombreuses réponses. Cependant, je souhaite la restreindre :

- Construction en Basse-Saxe
- très active depuis longtemps et bien établie sur le marché
- bon rapport qualité/prix

J’ai actuellement Beko en vue. Je serais également intéressé par quelques retours d’expérience à ce sujet. Pourquoi éventuellement choisir cette marque ou pas

Merci d’avance

Legurit

01.06.2015 21:04:00
Ça dépend toujours de ce que tu veux.

Pas de stress ? Beaucoup de mur ? Pas d'argent ?
Beaucoup de participation ? Contact sur place ?
Plan du catalogue ? 4 chambres d'enfants et une chambre pour oiseaux ?

ypg

01.06.2015 23:37:04
Bienvenue dans notre forum HBF

Pour un favori, il existe sûrement des journaux de chantier que l'on peut trouver ici même ou via Google et qu'il faudrait explorer.
Un favori devient un favori - entre autres aussi grâce à un instinct.

As-tu déjà parlé avec eux ou pris un rendez-vous ?

j1985

02.06.2015 00:18:59
Oui, j'ai déjà parlé avec l'entreprise. Cependant, je pense qu'il faudrait toujours obtenir quelques contre-offres. Peut-être que ces discussions révéleront aussi des perspectives tout à fait différentes.

Mais je ne trouve maintenant plus d'autres qui soient vraiment longtemps sur le marché, qui aient une bonne réputation et qui construisent en Basse-Saxe.

J'espérais avoir quelques expériences de votre part.

Wastl

02.06.2015 11:04:56
Les grands fabricants de maisons préfabriquées proposent tous leurs services à l’échelle nationale. Nous avons construit avec l’un des grands - présent sur le marché depuis longtemps / fiable / etc.
Le rapport qualité/prix est très individuel - pour nous, il était bon.
Puisqu’il s’agit du forum modéré : Nous avons eu Hanse Haus

Sebastian79

03.06.2015 08:36:44
Tu cherches seulement des "Schlüsselfertig"-BU ? Ou un constructeur en gros œuvre ?

Oben