Où acheter une cheminée ?

• Erstellt am 04.02.2009 14:21:45

Kirsche27

04.02.2009 14:21:45
Bonjour !

Où avez-vous acheté votre cheminée et en étiez-vous satisfaits ?

Nous cherchons une cheminée, PAS un poêle à bois. Mais je ne trouve que deux entreprises : Hark et Kago. Kago a quand même une assez mauvaise réputation.

Sinon, il y a aussi des studios de cheminée qui proposent des cheminées très individuelles avec la planification par des architectes, ce qui sera sûrement trop cher pour nous.

La plupart des autres fabricants de cheminées ne proposent que des poêles à bois.

Et nous ne voulons pas non plus commander simplement sur Internet, car la cheminée doit aussi être installée directement par l’entreprise.

Alors, avez-vous peut-être des conseils pour nous ?

Merci,
Kirsche :)

Lily

04.02.2009 15:01:41
Salut,
ma mère a fait installer sa cheminée par un studio, où elle a reçu des conseils. Le vendeur est aussi venu chez elle pour tout examiner sur place.
Je ne peux tout simplement pas te dire quelle entreprise c’est !
Cordialement, Udo

Lily

04.02.2009 15:29:26
Bonjour,

clairement les studios sont chers mais je trouve que si on dépense déjà de l'argent pour une cheminée, ce devrait être quelque chose de spécial.

On trouve du 08/15 partout de toute façon !!

Cordialement, Boris

Kirsche27

05.02.2009 07:25:31

Moi, je trouve le 08/15 joli. :D

Lily

06.02.2009 08:56:30
Salut,
chez moi, il y a souvent un prospectus avec des cheminées dans la boîte aux lettres. Il y a sûrement un fabricant de cheminées près de chez toi où tu peux voir des exemples.
Je trouve en principe préférable de prendre des artisans locaux, ils ont une réputation à défendre.
Michi

Kirsche27

06.02.2009 13:44:35
Bonjour !

Alors, nous allons maintenant faire un marathon de construction de cheminées. Nous allons regarder Hark, Kago et encore deux plus petits studios/constructeurs de cheminées et les comparer.

Bon week-end,

Kirsche. :cool:

Oben