Quel genre de déguisement ?

• Erstellt am 25.03.2013 11:26:02

Lehry

25.03.2013 11:26:02
Bonjour à tous,

l’été dernier, j’ai construit une maison en madriers.
Comme les madriers se tassent et travaillent aussi en fonction de la température, je dois monter toutes les annexes murales sur ce qu’on appelle des glissières. J’ai donc dû aménager ma salle de bain en conséquence. J’ai carrelé les annexes en conséquence. Maintenant, j’ai des découpes moches des carreaux aux angles des madriers et je veux les couvrir avec des baguettes. La dernière fois, j’avais utilisé des baguettes quart de rond que j’avais clouées aux madriers. Maintenant, elles tombent bien sûr petit à petit car les madriers bougent. Je voulais donc vous demander, car je n’ai simplement pas d’idée bonne, comment vous feriez cela !?
Je vous ai joint une photo sur laquelle vous pouvez voir ce que je veux dire.

Je serais ravi d’avoir tous vos conseils !
Merci d’avance.

Cordialement
Lehry

Lehry

26.03.2013 15:12:07
Salut,

merci d’abord pour ta réponse.
Oui, je pourrais laisser les joints découverts jusqu’à ce que la maison se soit stabilisée. Mais comme cela prend bien deux ans et que je préfère que les joints soient couverts, ça me semble trop long.

Je dois avouer que ce n’est pas très clair sur la photo. Pour que tu puisses mieux te faire une idée et peut-être mieux comprendre pourquoi je veux que ce soit couvert, je vais prendre une meilleure photo ce soir et la poster. :-)
Peut-être que tu regarderas de nouveau ?

Merci et meilleures salutations