Comment s'appelle ce cadre photo d'IKEA ?

• Erstellt am 27.03.2016 16:48:49

satine

27.03.2016 16:48:49
Bonjour,

comment s'appelle ce cadre photo ?

Il est brun foncé, avec une couture décorative blanche tout autour à l'avant, il peut être posé et est magnétique (la façade avant peut être retirée, on y met la photo, puis on referme, et c'est prêt).

Sur la plaque, on ne distingue plus que quelques lettres restantes : ...EBY(?) Ce peuvent aussi être d'autres lettres.

MERCI BEAUCOUP & salutations,
Satine

Büchereule

10.04.2016 12:59:22
Bonjour,

ouf, je me suis d'abord inscrit pour te prévenir. J'ai encore deux de ces cadres photo à la maison et je peux donc dire avec certitude qu'il s'agit de cadres HAJDEBY :)
Si tu veux, j'en ai un qui est encore sous plastique depuis environ 7 ans et un autre qui, bien que déballé, a déménagé trois fois sans avoir été utilisé. Oups haha. À cause des déménagements, il a un peu souffert à l'extérieur, donc je ne demanderais qu'un petit prix pour celui sous plastique et je donnerais l'autre gratuitement avec.
Ce n'est pas tellement pour vendre, mais peut-être cherches-tu spécifiquement et je peux t'aider avec ça :)

Amicalement

satine

19.04.2016 16:30:53
Bonjour Büchereule,

c’est gentil de ta part de t’être spécialement inscrit pour répondre. Merci beaucoup!

Je voulais vendre mon cadre photo et cherchais donc le nom du produit.

Merci pour ton effort,
Satine

Oben