Comment s'appellent ces boîtes en plastique Ikea ?

• Erstellt am 29.03.2015 05:00:13

tonkatsu

29.03.2015 05:00:13
Bonjour les fans d'Ikea !

Je suis à la recherche de ces boîtes de rangement en plastique empilables, j'en ai seulement 2 exemplaires de chaque type/taille/couleur et j'en aurais besoin de plus, surtout de la taille moyenne (jaune avec un couvercle totalement amovible orange), cependant elles ne sont plus fabriquées depuis des années, probablement sorties à la fin des années 90/début des années 2000 ?

Chercher cela sur Internet m'aiderait beaucoup à connaître au moins le nom du produit, sur les boîtes elles-mêmes, le nom n'apparaît malheureusement nulle part, seulement au dessous les noms des deux designers : K. & M. Hagberg Le plus petit des 3 modèles (bleu avec un couvercle rabattable vert) serait un ancien modèle précurseur de la « GLIS Box mit Deckel » actuelle, qui n’existe malheureusement qu’en une seule taille et est en plus semi-transparente.

J’espère que vous pourrez m’aider, merci !

IKEA-Experte

30.03.2015 22:35:22
Bonjour, ils s'appelaient aussi GLIS.

tonkatsu

01.04.2015 22:03:29
Merci pour l’info ;) J’avais honnêtement espéré qu’ils auraient un autre nom, afin de pouvoir les chercher plus facilement sur Internet, car sous le nom Glis, seules les nouvelles variantes apparaissent.

Oben