Tobi2016
22.04.2020 10:10:10
Cher forum,
j'ai besoin d'aide de toute urgence pour la question suivante et je serais reconnaissant pour des liens/conseils précis :
Je souhaite installer une clôture à panneaux rigides. Celle-ci doit être aussi durable que possible afin que les efforts d'installation ne doivent pas être répétés dans 15 ans. Je considère moins les panneaux comme un problème (ils peuvent être facilement remplacés). Les poteaux ou la connexion au fondement en béton doivent être durables.
Questions :
Merci !
Cordialement
j'ai besoin d'aide de toute urgence pour la question suivante et je serais reconnaissant pour des liens/conseils précis :
Je souhaite installer une clôture à panneaux rigides. Celle-ci doit être aussi durable que possible afin que les efforts d'installation ne doivent pas être répétés dans 15 ans. Je considère moins les panneaux comme un problème (ils peuvent être facilement remplacés). Les poteaux ou la connexion au fondement en béton doivent être durables.
Questions :
[*]Existe-t-il des clôtures à panneaux rigides avec des poteaux en acier inoxydable ?
[*]Variante : Existe-t-il des variantes d'installation dans lesquelles le poteau normal (donc pas en acier inoxydable) est fixé une seconde fois à un élément en acier inoxydable ? Cet élément en acier inoxydable devrait alors être bétonné dans la fondation en béton ? Existe-t-il de tels ancres en acier inoxydable qui fonctionnent pour des poteaux de clôture standard ?
[*]Autres conseils concernant la question ?
Merci !
Cordialement