Fenêtres de sous-sol étanches

• Erstellt am 25.11.2011 19:48:15

häuslebauer79

25.11.2011 19:48:15
ou peut-être plutôt un puits de lumière étanche ?

Bonjour d'abord, nous sommes en plein dans la planification de la cave et maintenant je ne sais pas exactement si, et si oui, pour quoi nous devrions opter, quelqu'un peut-il nous donner un conseil - je serais reconnaissant(e) pour chaque réponse :) Cordialement

maxPower

14.02.2012 11:14:50
Bonjour häuslebauer79,

j'ai lu que les regards lumineux étanches à la pression sont plus chers et qu'un entretien du système d'évacuation des eaux est toujours nécessaire.
Si la nappe phréatique monte trop, leur clapet de fermeture se ferme automatiquement.
Les fenêtres étanches à la pression sont moins chères et apparemment ce n’est pas grave s’il y a un reflux dans l’évacuation. Elles sont comme les hublots d’un navire.

Cordialement, Max

Bauexperte

17.02.2012 01:57:00
Bonjour,

Mhm, je connais bien des LS étanches à la pression de l’eau, mais des fenêtres de cave étanches à la pression de l’eau, ce serait nouveau. Tu veux sûrement dire des fenêtres de cave « étanches aux crues » ? Elles ne seraient nécessaires que si la personne qui pose la question habite près d’un cours d’eau/lac/mer régulièrement sujet aux inondations.

Cordialement

Oben