Autocollants muraux

• Erstellt am 28.10.2011 11:24:42

lindner79

28.10.2011 11:24:42
Bonjour,
J’ai aussi une question
En ce moment, les stickers muraux ou [wantattoos] sont à la mode, quelqu’un a-t-il de l’expérience avec ça ou peut-il me recommander une société où l’on peut commander des [Wandtattoos] ? Je ne m’y connais pas très bien mais je trouve ça vraiment joli et j’ai déjà vu plusieurs motifs qui me plaisent, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences avec ce genre de [Wandtatoos] ou si vous achèteriez ce genre de choses. Je trouve ça génial parce qu’on peut les enlever à tout moment, mais comme je l’ai dit, je ne m’y connais pas et je voulais vous demander...
Merci pour beaucoup de réponses,

Lindner

wadi1982

28.10.2011 11:43:02
Nous avons fait quelque chose de ce genre récemment chez des connaissances.
Cependant pas en tant qu'autocollant.
Parce que, à mon avis, ces autocollants sur du papier peint à relief rendent très moche, car on ne peut pas les coller de manière plate.
Le décollage pourrait aussi poser problème si cela ne te plaît plus. Car selon la qualité de l'adhérence, tu abîmes le papier peint en dessous.

C’est pourquoi nous avons choisi la méthode (probablement aussi moins chère) suivante :

Se procurer un vidéoprojecteur. Chercher un motif sur Internet et le projeter au mur avec le vidéoprojecteur. Tracer les contours au crayon puis les colorier avec une peinture ton adaptée.
C’est aussi du travail, mais ça rend super bien sur du papier peint à relief. Et si on en a plus envie, il suffit de repeindre par-dessus.
Le seul problème pourrait être le vidéoprojecteur.