Cocooue
10.03.2015 15:25:04
J'ai vu quelque part sur Internet un salon magnifiquement aménagé, puis j'ai découvert qu'un meuble venait d'Ikea et ne coûtait que 59€, et ensuite cette série est supprimée du catalogue, elle n'est plus disponible en ligne et seulement dans 2 magasins Ikea. Il s'agit de la console TV Vittsjö longue. Seul Erfurt en a encore une, et Nuremberg en a 2. Les deux endroits sont simplement trop loin pour y aller à l'aveugle... je viens de la région de Düsseldorf :/
Savez-vous s'il est possible d'appeler les magasins Ikea respectifs pour demander s'ils peuvent l'envoyer ou le transférer dans un autre magasin Ikea ? Pourrais-je avoir de la chance et qu'un Ikea près de chez moi en ait encore un quelque part en stock, ou les informations sur Internet sont-elles déjà très fiables ? Je veux absolument l'avoir :(
Savez-vous s'il est possible d'appeler les magasins Ikea respectifs pour demander s'ils peuvent l'envoyer ou le transférer dans un autre magasin Ikea ? Pourrais-je avoir de la chance et qu'un Ikea près de chez moi en ait encore un quelque part en stock, ou les informations sur Internet sont-elles déjà très fiables ? Je veux absolument l'avoir :(