Ivonnche
26.02.2017 18:45:24

Bonjour à tous,
je dois faire des travaux de rénovation dans ma vieille maison. Mon parquet stratifié a plus de 20 ans. Il est partiellement collé et partiellement clipsé.
Je ne sais bien sûr pas à quoi ressemble le sol sous le stratifié. La maison est assez vieille et je ne sais pas ce que nous avons fait lors de la dernière rénovation.
Au début, je pensais poser du parquet. Cependant, je vais avoir un problème de hauteur. La décision se porte donc sur du vinyle.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec
1. Quick-Step Lyvin, qui est en ce moment mon favori à cause des couleurs.
2. Wicanders Hydrocork
3. BerryAlloc, cependant, je n’aime pas les teintes grises car je n’ai que des meubles en bois naturel en teck.
Je ne sais pas si un sol avec HDF serait mieux.
Plus on regarde, plus c’est compliqué.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement, Ivonne
je dois faire des travaux de rénovation dans ma vieille maison. Mon parquet stratifié a plus de 20 ans. Il est partiellement collé et partiellement clipsé.
Je ne sais bien sûr pas à quoi ressemble le sol sous le stratifié. La maison est assez vieille et je ne sais pas ce que nous avons fait lors de la dernière rénovation.
Au début, je pensais poser du parquet. Cependant, je vais avoir un problème de hauteur. La décision se porte donc sur du vinyle.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec
1. Quick-Step Lyvin, qui est en ce moment mon favori à cause des couleurs.
2. Wicanders Hydrocork
3. BerryAlloc, cependant, je n’aime pas les teintes grises car je n’ai que des meubles en bois naturel en teck.
Je ne sais pas si un sol avec HDF serait mieux.
Plus on regarde, plus c’est compliqué.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement, Ivonne