Équipement de véhicule pour plus d'ordre

• Erstellt am 22.02.2021 16:53:54

steiner72

22.02.2021 16:53:54
Bonjour la communauté,

je me suis dit que je m'adressais aujourd'hui à vous avec ma "problématique". Je suis indépendant et travaille comme artisan, et je transporte tout mon matériel dans un utilitaire. Bien sûr, emballé dans des caisses et sécurisé avec des sangles d'arrimage. Cependant, j'ai - peut-être aussi à cause de la période de confinement - pris goût à faire de l'ordre. Le prochain projet est maintenant l'utilitaire. J'aimerais y installer quelque chose qui me permette de ranger rapidement et facilement tout. Quelqu'un connaît-il des dispositifs pratiques/fournisseurs ?

Je suis impatient de recevoir vos conseils !

Merci et salutations
Martin

debaser

23.02.2021 14:31:00
Je ne connais comme fabricant de tels systèmes que Sortimo. Je crois qu'ils ont même un [Online-Konfigurator] pour certains modèles de voitures.

Tassimat

23.02.2021 16:13:15
Quel type d'artisan es-tu ? Peux-tu ou souhaites-tu travailler le bois ? Alors peut-être construire quelque chose toi-même. La voiture du menuisier était en parfait état. Tout était rangé dans des compartiments adaptés.

Mais tous les artisans n'avaient pas de voitures soignées : le couvreur préférait des seaux de chantier pour le transport des outils, car c'était le plus simple à manipuler sur une échelle. En conséquence, tout était un peu éparpillé dans le véhicule. Il était bon artisan.

Fummelbrett!

23.02.2021 17:22:43
Nous avons un Vivaro fourgon, version longue. D'un côté, nous avons installé des étagères en panneaux OSB pour des boîtes de tri, des L-Boxx, etc. De plus petites cases et des supports pour toutes sortes de petits objets ont été ajoutés petit à petit. Tout est peint en blanc - ça a l'air bien et c'est pratique au quotidien. De plus, c'est parfaitement adapté et coûte seulement une fraction de Sortimo.

steiner72

04.03.2021 14:31:20
Bonjour à tous,

je reviens un peu en retard. Je suis peintre et je préfère ne pas construire quelque chose moi-même. Ce n’est pas que je ne me sente pas capable, mais parce que cela fait longtemps que j’y réfléchis et que je veux maintenant me "faire plaisir" avec quelque chose d’un professionnel. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Lors de mes recherches, je suis également tombé sur Sortimo. Avez-vous par hasard une expérience personnelle avec eux ou connaissez-vous quelqu’un qui a déjà donné son avis à ce sujet ?

Cordialement, Martin

Fummelbrett!

04.03.2021 14:49:26
Y a-t-il vraiment une concurrence à Sortimo ? Si tu veux dépenser de l'argent, fais-toi conseiller, autant que possible. Ils devraient aussi avoir une exposition où tu peux te promener et "tester". Je n'ai en tout cas encore rien entendu de négatif.

Oben