Expériences avec les aspirateurs robots - Qui a des comparatifs ?

• Erstellt am 07.11.2017 20:32:20

Ghostwriter

07.11.2017 20:32:20
Bonjour à tous,

brièvement : Pouvez-vous recommander un aspirateur robot ?

Le Roomba est-il sans alternative ou existe-t-il aussi des appareils autour de 500 €, qui font correctement leur travail ?

Cordialement

Ghostwriter

sven.conzi

07.11.2017 20:51:22
Xiaomi Mi iRobot, aspirateur robot

Evolith

08.11.2017 06:34:12
Ils passent tous l'aspirateur. Ce qui se remarque vraiment, c’est dans le logiciel. Plus le Robi est de haute qualité, plus il roule de manière ciblée et mieux il réussit à franchir des bords plus hauts.

Nous avons le Kobold de Vorwerk et en sommes très satisfaits. La seule chose que nous avons trouvée "négative", c’est qu’il ne ramasse pas très bien le sable (petit enfant).

KingSong

08.11.2017 08:11:02
Le meilleur jusqu'à présent est le Xiaomi Mi Vacuum.... Il mesure les pièces avec un scan laser et suit le plan de manière extrêmement précise. De plus, il a la plus grande puissance d'aspiration de tous. Incomparable aux leaders du marché surévalués, il les éclate tous, et ce, à un prix avantageux !

Evolith

08.11.2017 08:26:42
Pour ma part, je n’en étais pas satisfait. Notre petit bouge souvent les meubles, et il n’a pas du tout su s’adapter. De plus, il n’enlève pas efficacement les poils d’animaux. Il n’a pas pu aspirer beaucoup d’angles non plus, sa forme y est pour quelque chose.

KingSong

08.11.2017 08:32:27
J'ai du mal à croire qu'il ne s'entende pas avec des meubles déplacés, car le Xiaomi remesure la pièce à chaque trajet, je penche plutôt pour une erreur d'utilisateur... Et avec nos poils de chat, il s'en sort parfaitement. Il peut d'ailleurs aussi passer la serpillière humide...

Oben