robot aspirateur

• Erstellt am 27.12.2007 18:39:23

gery

27.12.2007 18:39:23
bonjour,

je suis à la recherche d'un aspirateur automatique. après une recherche infructueuse d'informations à ce sujet sur Google avec des termes de recherche tels que "aspirateur automatique", "test aspirateur automatique", etc., je m'adresse maintenant à vous.

je souhaite investir dans un tel appareil, mais je veux aussi quelque chose de abordable. en fait, je voudrais faire une comparaison entre des appareils qui figurent parmi les 5 meilleurs dans un test récent, par exemple de [kassensturz] ou autre.

je vous remercie d'avance pour vos informations
gery

nicobischof

12.07.2008 23:48:12
Que veux-tu dire par aspirateur automatique ? Je suppose que tu parles de ces robots qu'on pose par terre et qui passent l'aspirateur tout seuls ? ;-)

Bref et simple : oublie ça ;-) Il existe ce genre d'appareils, je crois à partir de 1 500 EUR et plus. Mais ils fonctionnent très mal et une grande partie de la saleté reste simplement par terre. De plus, l'autonomie de la batterie est très faible, donc ils doivent se recharger presque après chaque pièce. Moi, je ne m'en achèterais pas ;-)

Pour 1 500 EUR, on peut aussi faire venir une femme de ménage une fois par semaine pendant quelques années ;-)

jamesbond

29.07.2008 15:11:20
Bonjour

Les soi-disant [Roboter Staubsauger] se trouvent déjà beaucoup moins chers. Ils ne coûtent pas 1500.- Mais je ne sais pas non plus si ces choses tiennent vraiment aussi longtemps qu'elles le promettent.

Oben