DerGraue
14.02.2016 13:07:50
Bonjour à tous,
nous sommes également victimes du Faktum/Metod chaos provoqué par Ikea. Comme même Ikea ne sait pas vraiment ce qui est encore compatible et que je me suis déjà cassé la tête à chercher, je me suis dit qu’il serait utile de créer une liste de ce qui correspond directement ou ce qu’il faut faire pour que ça corresponde. Je commence :
Si quelqu’un a d’autres conseils ou idées, écrivez-les en dessous. J’ajouterai alors à la liste.
Édition : premier message intégré. Merci @IKEA-Experte .
nous sommes également victimes du Faktum/Metod chaos provoqué par Ikea. Comme même Ikea ne sait pas vraiment ce qui est encore compatible et que je me suis déjà cassé la tête à chercher, je me suis dit qu’il serait utile de créer une liste de ce qui correspond directement ou ce qu’il faut faire pour que ça corresponde. Je commence :
[list]Élément, N° d’article, Description[/list:u]
[list]UTRUSTA panier fil, 002.046.72, ne pas utiliser les sous-couches en plastique. Convient à 100 % pour Faktum 60 cm[/list:u]
[list]UTRUSTA amortisseur de porte pour charnière, 402.418.23, c’est le même que pour Faktum, convient à 100 %. Astuce : un peu de recherche sur Google et on trouve les amortisseurs sur le net encore moins cher sous “BLUMOTION amortisseur de meuble pour portes”[/list:u]
[list]UTRUSTA amortisseur de porte pour charnière, 602.418.22, convient pour la charnière INTEGRAL 153°[/list:u]
[list]Les tiroirs/extractions MAXIMERA (fabriqués par Blum) conviennent si on perce les trous appropriés.[/list:u]
Si quelqu’un a d’autres conseils ou idées, écrivez-les en dessous. J’ajouterai alors à la liste.
Édition : premier message intégré. Merci @IKEA-Experte .