Célébration de la fin des travaux, pendaison de crémaillère, etc.

• Erstellt am 07.01.2020 19:04:45

11ant

07.01.2020 19:04:45
Aujourd’hui, un post

m’a fait réfléchir :
dans les cas de projets où la communauté a beaucoup « souffert » avec, les maîtres d’ouvrage n’auraient-ils pas parfois aussi plaisir à faire passer le soutien reçu, une fois la « grosse étape » franchie, dans la vie réelle (?)

Beaucoup de constructeurs industriels et de groupements d’entreprises générales supra-régionaux envoient des newsletters correspondantes quand une maison client est terminée dans ma région ou une région avec un code postal voisin. Je trouve cela assez sympathique de savoir, dans un cadre similaire : on connaît déjà certains des participants par leurs lectures.

Si vous voyez cela de la même manière, écrivez ici quand et où aura lieu votre fête de la chape / de la véranda ou autre événement du genre.

Worrier84

07.01.2020 19:10:30
Cela n'a de sens, si jamais, que par MP - qui est assez idiot pour publier ici son adresse en public.

guckuck2

07.01.2020 19:20:30
Flashmob dans la 11e maison ?

11ant

07.01.2020 19:29:59

Personne - mais ce n’est pas nécessaire :
par exemple, j’écrirais "RLP Nord, code postal 56". Ensuite, on saurait depuis Hambourg que c’est probablement trop loin pour toi ; mais depuis les codes postaux 53 et 57, cela pourrait valoir la peine d’y réfléchir (?)
et celui qui veut en savoir plus règle le reste par message privé. Mais un fil "central" sur le tableau d’affichage pour les chemins épineux déjà parcourus serait pratique – et ceux qui pensent autrement seraient également vite ignorés.

Matthew03

07.01.2020 19:30:29
Je trouve cela très intéressant, même si, d'après l'expérience, cela fonctionne rarement car a) il faudrait qu'une personne organise tout et coordonne tous les fils et b) beaucoup ne confirment pas de manière contraignante et ne viennent pas à court terme parce que les priorités sont simplement différentes...
Je trouve ça dommage, mais c'est malheureusement la règle.

Et quand L'Eléphant lance un sujet, c'est déjà assez captivant
Je trouverais une conversation sur Être ou ne pas être autour de la troisième bière entre , et (sélection aléatoire) une idée plus que charmante...

11ant

07.01.2020 19:36:44

Oui, alors je vais faire encore une fois de la publicité pour mon autre sujet :

Oben