Toilettes sans abattant rabattable ?

• Erstellt am 17.09.2013 11:13:11

MoniB

17.09.2013 11:13:11
Bonjour à tous,

nous sommes en train de planifier une nouvelle salle de bains. Comme nous avons choisi un urinoir, je pense que nous n'avons pas besoin d'un siège de WC rabattable. Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de semblable sur Internet. Est-ce que quelqu'un parmi vous sait où l'on peut trouver un WC pratiquement monobloc ? Je pense que cela permettrait de beaucoup économiser sur le nettoyage et qu'avec l'urinoir, le siège de WC est de toute façon superflu.

Cordialement, Moni

perlenmann

17.09.2013 11:28:06
Regarde dans les pays arabes [Loch im Boden ohne Brille]
Non, sérieusement, je crois que le plastique/le bois donne une sensation plus chaude que la froide céramique. Assieds-toi sur des toilettes avec le derrière nu quand le siège est relevé !

ypg

17.09.2013 11:33:43
Un siège de toilette est toujours fait pour s'asseoir et non pour se tenir debout, c'est pourquoi il y a aussi la fonction rabattable, pour ne pas rater sa cible en se tenant debout.

2 options : 1. Option : Si tu abandonnes un siège, s'asseoir peut devenir très désagréable.
2. Option : Si elle n'était plus rabattable, tu ne pourrais pas nettoyer.

On ne fait pas un objet "d'une seule pièce" avec ce matériau... ce serait très froid aux fesses si tu devais t'asseoir sur de la céramique.
Les toilettes en plastique ne seraient pas non plus une option...

Il existe désormais des toilettes sans cette rigole de chasse... Keramag Plan 1 par exemple coûte environ 100 de plus sans MST.

MoniB

17.09.2013 11:46:41
Hm, je crois que la question n'a pas été complètement comprise. Personne ne va se tenir devant ce WC, car il y a un urinoir pour cela. Ainsi, une fonction rabattable de la lunette des toilettes est superflue. Je cherche un WC qui ait un "siège intégré" sur lequel on peut s'asseoir confortablement. Je ne sais pas si cela existe, c'est pourquoi je demande.

nordanney

17.09.2013 12:15:33
Vos invités savent-ils aussi qu’on ne doit pas se mettre debout (et leurs enfants d’abord) ? À mon avis, les toilettes que tu cherches n’existent pas, car c’est beaucoup trop inconfortable et froid (cela a déjà été dit). En tout cas, je n’en ai encore jamais vu chez aucun fabricant. Veux-tu aussi te passer d’un couvercle, de sorte que vous devez toujours regarder dans la cuvette quand vous entrez dans la salle de bains (cela pourrait être parfois dégoutant...) ?

Der Da

17.09.2013 13:29:24
Chacun qui se fait installer un urinoir à la maison n'a jamais été dans des toilettes pour hommes au restaurant.

chez nous, c’est simple : celui qui est aux toilettes nettoie après C’est aussi simple que ça.

Ce que tu cherches n’existe probablement pas. Tu devras te le faire fabriquer.