Expériences du fabricant de parquet Timefloor

• Erstellt am 07.01.2022 20:00:17

LXander

07.01.2022 20:00:17
Bonjour chère communauté,

nous sommes actuellement à la recherche d’un parquet adapté. Il s’agirait de poser 142 m² sur trois étages (construction neuve, maison jumelée).
Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec ce revendeur : Timefloor ? Je suppose que c’est l’un de ces fabricants « noname », n’est-ce pas ?

D’après les données, ça a l’air assez bien, mais à mon avis c’est outrageusement bon marché, ce qui m’inquiète encore.

Y a-t-il en général des fabricants à éviter ? En quoi les fabricants bon marché et les marques renommées diffèrent-elles réellement ?

Cordialement,
Alex.

Myrna_Loy

07.01.2022 21:08:01
Chez le fabricant, nous avions également choisi une fois une offre. Il s’est avéré que seules de petites quantités étaient encore livrables, bien qu’on puisse en mettre davantage dans le panier. Le message est arrivé par email après la fin du processus de commande.

LXander

07.01.2022 21:18:19

Ok intéressant. Nous avons demandé par mail concernant différents sols et reçu des offres pour les mètres carrés correspondants. Je suppose qu’ils sont disponibles.

Pour quel fabricant avez-vous finalement opté, si je peux demander ?

Myrna_Loy

07.01.2022 21:24:25
Nous avons finalement opté pour des planches en bois massif et les avons achetées chez le marchand de bois local. Il avait un grand stock restant à un prix imbattable.

Oben