Image de carreaux sur le mur - quel type de colle utiliser ?

• Erstellt am 22.11.2008 19:36:56

Maier GmbH

22.11.2008 19:36:56
Je voudrais coller des petits éclats de carreaux sur un mur de la salle à manger - en fin de compte, une belle image doit en résulter, et ce, sur tout le mur. Quel type de colle spéciale me faut-il pour cela ?

Lily

26.11.2008 07:20:04
Bonjour, tu peux utiliser un adhésif pour carrelage tout à fait normal, c'est la même chose que lorsque tu poses des carreaux dans la cuisine ou dans la salle de bain. Un tel tableau de carreaux est un joli point de mire, j'aimerais en avoir un sur le mur de ma terrasse. Les carreaux de Turquie ou de Tunisie sont particulièrement beaux.

Lily

26.11.2008 10:47:36
tu peux aussi utiliser une colle comme celle qu'on utilise pour les mosaïques. L'avantage est que tu n'as pas besoin d'en acheter autant. La colle pour les carreaux est toujours vendue en gros paquets et il en reste toujours.

Maier GmbH

30.11.2008 09:44:20
Bonjour ! C’est une super idée avec la colle à mosaïque, j’ai vérifié et la colle à carrelage n’était vraiment disponible qu’en grandes quantités. Et les carreaux de Tunisie, je les ai aussi regardés, ils sont magnifiques, je pense que je vais en prendre de là.

Oben