neuneuneu
26.04.2015 13:05:58
Bonjour, j'ai une question. Malheureusement, je ne suis pas très habile de mes mains et je ne suis pas non plus très bien équipé techniquement. Nous aimerions installer des armoires sous pente dans notre grenier aménagé. Maintenant, je me demande s'il ne serait pas plus simple et aussi moins cher d'acheter des armoires Ivar aux dimensions 80x50x83 et de les couper.

Mais comme notre grenier a un angle très prononcé, je devrais raccourcir les panneaux extérieurs de l'armoire Ivar à l'arrière de 80 à 34 centimètres pour les glisser sous la pente, à peu près comme ceci :

Est-ce que quelqu'un a déjà de l'expérience pour savoir si la stabilité des armoires en souffre beaucoup ou si une alternative du magasin de bricolage est nettement moins chère ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement, Lukas
Mais comme notre grenier a un angle très prononcé, je devrais raccourcir les panneaux extérieurs de l'armoire Ivar à l'arrière de 80 à 34 centimètres pour les glisser sous la pente, à peu près comme ceci :
Est-ce que quelqu'un a déjà de l'expérience pour savoir si la stabilité des armoires en souffre beaucoup ou si une alternative du magasin de bricolage est nettement moins chère ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement, Lukas