La table Ikea Docksta tremble beaucoup

• Erstellt am 10.08.2015 21:20:39

Mohnblume

10.08.2015 21:20:39
Bonjour !
Je suis tellement désespéré. Ma table est magnifique et s’harmonise parfaitement avec tous les autres meubles, mais elle vacille énormément et le plateau peut tourner !
Serrer la vis fermement ne sert à rien et elle est bien droite. Quelqu’un connaît-il ce problème parce que c’est vraiment désespérant car manger, etc., sur cette table instable demande beaucoup d’efforts.
Merci

IKEA-Experte

10.08.2015 21:47:23
Bonjour, tu dois peut-être d'abord dévisser autre chose pour pouvoir serrer un autre écrou. Regarde dans la [Anleitung].

Mohnblume

10.08.2015 22:12:35
Merci pour la réponse rapide mais nous l'avons assemblé exactement selon les instructions et maintenant il ne peut plus être démonté car la vis inférieure tourne dans le vide. Le noir (la partie qui repose sur le sol) se déplace de 15 cm dans toutes les directions et c'est pourquoi c'est comme une table tournante. Vraiment à désespérer. Comme ça, la table est bonne pour la poubelle...

IKEA-Experte

11.08.2015 11:35:31
Je suppose que le tuyau noir tourne avec. C'est pourquoi il faut d'abord dévisser la [Tischplatte].

Mohnblume

17.08.2015 22:45:36
Alors ça, c’était toute une science !
Nous avons démonté toute la table et l’avons remontée à la lettre selon le mode d’emploi.
Résultat : elle branle toujours.
Et tourne encore comme les tables chez le Chinois.
Mais comme nous ne voulons pas échanger constamment notre nourriture,
nous avons réfléchi davantage et avons trouvé la solution au mystère.
La plaque noire doit absolument être fixée avec les butées !!! Ça ne figure nulle part dans le mode d’emploi.
Celui qui a cette table sait, espérons-le, ce que je veux dire !
Elle n’est certes pas aussi stable qu’une table avec 4 pieds (c’est logique en fait) mais comme ça, ça va !
Merci expert Ikea pour tes conseils !

Mohnblume

24.08.2015 13:02:14

Chez nous c'était pareil... Peu importe combien de temps ça a pris avant qu'on comprenne où était le problème. La prochaine fois, je suivrai simplement exactement les instructions et ne me dirai pas simplement. Haja, ça ira bien.

Cordialement

Oben