Ttroy 05.02.2009 13:37:24#2lol vous devez d'abord demander la permission :D une fois, un animateur de radio a passé la nuit chez nous
lol vous devez d'abord demander la permission :D une fois, un animateur de radio a passé la nuit chez nous
Rrollkontainer6XX 06.02.2009 19:53:19#3je les teste tous les jours avec ma Zuckerpüppi. Ikea fait les meilleurs lits pour dormir!! lg
Cchicki 09.02.2009 20:02:47#5Hej, wiiiee geiiil et ensuite ces pyjamas.. :D Chez nous, il y avait des musulmans la semaine dernière, qui ont demandé un tapis dans le rayon tapis puis ont commencé à prier dans le rayon plantes ! groetjes, alex
Hej, wiiiee geiiil et ensuite ces pyjamas.. :D Chez nous, il y avait des musulmans la semaine dernière, qui ont demandé un tapis dans le rayon tapis puis ont commencé à prier dans le rayon plantes ! groetjes, alex
KKlappstuhl 10.02.2009 10:31:43#6Cool, ce genre d'histoires égaye vraiment le quotidien professionnel ! Mes propres expériences de travail ne peuvent sûrement pas rivaliser. je vous souhaite une bonne journée
Cool, ce genre d'histoires égaye vraiment le quotidien professionnel ! Mes propres expériences de travail ne peuvent sûrement pas rivaliser. je vous souhaite une bonne journée