Les pieds télescopiques VIKA KAJ claquent

• Erstellt am 14.01.2014 23:04:05

Hornissentreiber

14.01.2014 23:04:05
Bonjour, chers amis.

Comme le dit déjà mon titre, les pieds télescopiques que j’ai achetés aujourd’hui et vissés immédiatement sur le plateau de table LINMON cliquettent ou résonnent terriblement, et ce, les quatre pieds au moindre contact avec la table. Un pied est particulièrement bruyant, mais tous résonnent. On dirait qu’à l’intérieur, une tige élastique frappe contre le tube. Comme je veux utiliser la table comme bureau pour mon ordinateur, cela ne va pas du tout, je serais énervé au bout de cinq minutes.

On peut exclure une erreur de montage, je réussis encore à serrer correctement cinq vis sans erreur. Après avoir réglé la longueur (70 cm), j’ai aussi bien resserré les télescopes.

Par ailleurs, une bizarrerie suivante pourrait être intéressante : mes pieds télescopiques ne peuvent clairement, à en juger par leur apparence, être que des VIKA KAJ dans la boutique en ligne d’Ikea, mais chez moi ils s’appellent selon le mode d’emploi joint et le reçu OLOV. La boutique en ligne affirme au contraire qu’OLOV lui est inconnu.

Quelqu’un peut-il me dire comment arrêter ce cliquetis ?

Bien à vous – Hornissentreiber

IKEA-Experte

18.01.2014 21:57:23
Bonjour,
dans ce genre de cas, seule la recherche de la cause et la recherche d'une solution appropriée aident. Ou bien retourner.

Oben