Nordlys
21.03.2018 12:36:34
Il faut être un peu sage. Que je veuille habiter de plain-pied ou avec des escaliers, voire avec une cave, ce n’est pas une question de mode, mais d’attitude fondamentale. Que je veuille une baignoire ou seulement une douche, que deux salles de bains soient nécessaires, qu’il y ait un dressing, une cuisine ouverte ou une pièce séparée, que la chambre soit au nord ou au sud, que les sorties donnant sur l’extérieur soient uniquement dans le salon ou aussi dans d’autres pièces—tout cela n’a rien à voir avec la mode, mais avec les besoins et les moyens. La mode, ce sont les meubles, les papiers peints, etc. Pour les carreaux, les tuiles, les fenêtres, etc., je ne regarderais jamais la mode, je pense aux salles de bains beige Bahamas des années 80, mais je miserais toujours sur le caractère intemporel. Les carreaux blancs, les sols couleur terre, les fenêtres blanches, c’est TOUJOURS moderne, parce que jamais à la mode ! On met ensuite l’accent avec le tapis, la lumière, un tableau, un meuble, les couleurs des murs. Plissee. Ce sont les variables. Karsten