Les sangles dans le cadre ne peuvent pas être fixées (aucun trou disponible)

• Erstellt am 13.04.2024 23:41:14

BauWies24

13.04.2024 23:41:14
Bonjour à tous,

j'ai monté aujourd'hui un cadre de porte de Kilsgaard (type 3) et inséré les paumelles. J'ai alors remarqué qu'il n'y avait pas de trou latéral sur les paumelles pour les serrer avec une clé Allen. C'est-à-dire que les paumelles sont uniquement insérées.
J'ai ensuite vérifié ta deuxième cadre identique, il n'y a également pas de trou pour fixer les paumelles.
Je me demande maintenant si les paumelles insérées sans fixation peuvent tenir durablement.
Sur la photo (qui n'est malheureusement pas très nette), on voit dans le cercle marqué en rouge l'endroit où il y a normalement un trou pour fixer les paumelles. Ce n'est pas le cas pour ce cadre.

Comme c'est ma première porte posée, je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si les paumelles ne sont effectivement plus fixables.

Merci beaucoup.

NatureSys

13.04.2024 23:46:48
Chez nous c’est pareil. Autre fabricant, installation [2016]. Depuis, cela tient sans aucun problème.

BauWies24

14.04.2024 10:26:34

Est-ce que chez vous les bandes peuvent être repoussées avec une force moyenne ? Pour moi, la bande supérieure tient bien, mais en bas, je pourrais la pousser avec un léger coup ou la faire levier avec un tournevis sans trop de force. Cela n’inspire pas une confiance absolue ;).

hanghaus2023

14.04.2024 10:37:10
Il y a un joint. Peut-être derrière ?

Il n'y a pas de mode d'emploi ?

BauWies24

14.04.2024 11:06:28
Il y a une notice et il y est aussi indiqué de visser fermement, mais elle couvre en même temps plusieurs variantes et ne convenait donc pas non plus pour un autre point. Cependant, je n'ai pas non plus pu voir de trou à l'intérieur du cadre, donc il ne peut en fait pas y avoir de trou derrière le joint non plus. Je pourrai prendre une photo de l'intérieur du cadre vendredi, car je serai de nouveau sur place et j'aurai encore un cadre identique sous la main.

hanghaus2023

14.04.2024 11:49:37
Chez moi, cela se présente ainsi. Il se peut que le trou chez toi soit plus petit et entièrement caché derrière le joint.

Oben