mur aspect pierre

• Erstellt am 31.05.2013 09:35:26

aytex

31.05.2013 09:35:26
Bonjour à tous,

j'ai vraiment cherché longtemps sur Internet mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose d'adapté, c'est pourquoi je repose la question ici. Nous sommes à la recherche de panneaux effet pierre. En soi, il y en a désormais par milliers. Mais nous cherchons l'aspect visible en pièce jointe. Donc quelque chose de plus rustique, pas trop lisse. Le mur a un effet brique ou mur en briques dont le enduit semble être tombé...

Peut-être avez-vous des conseils pour nous.

Merci et salutations

aytex

11.06.2013 08:36:47
Incroyable, personne n'a d'avis ?

Bauexperte

11.06.2013 08:41:30
Bonjour,

Ton image d'exemple montre un mur en briques restauré. Ce genre de chose n'existe à mon avis pas sous forme de panneaux.

Salutations, Expert en construction

aytex

26.06.2013 15:19:00
Bonjour

j'ai trouvé une entreprise qui fait ce genre de choses

Je ne sais pas si je peux poster ça ici.

Si quelqu'un est intéressé, alors MP pour moi

Note : Ce que l'on voit sur l'image, ce ne sont pas des panneaux finis que l'on peut acheter dans n'importe quelle quincaillerie ou sur Internet. Selon l'entreprise que nous avons contactée, les éléments sont installés un par un. Selon les goûts, l'aspect du mur est travaillé par la suite, l'un aime un style vraiment rustique, un autre plutôt uniforme... L'entreprise s'adapte au client et à ses goûts

Cordialement

Meecrob

28.06.2013 16:23:15
Je serais intéressé de savoir à quoi cela ressemble ensuite et surtout le prix : )

Marion005

23.07.2013 13:07:20
Tu veux faire imprimer ça en quoi ? Du papier peint ? Je trouve que ça peut très vite mal tourner - surtout si on le fait soi-même !
Alors plutôt des panneaux prêts à l'emploi... ;)

Oben