Exposition d'escaliers à Hanovre et ses environs

• Erstellt am 11.04.2015 09:26:53

Neubau15

11.04.2015 09:26:53
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur où l'on peut voir des escaliers à Hanovre et dans les environs ? J'ai déjà "parcouru la moitié d'Internet" , mais je ne trouve que des expositions relativement petites.
Je m'imagine cependant qu'il doit y avoir, comme pour les expositions de salles de bains, sûrement aussi de grands fournisseurs où l'on peut voir beaucoup d'escaliers différents. Est-ce que quelqu'un a un conseil pour moi ?
Merci

torsan

11.04.2015 09:31:23
Salut !

Nous avons récemment regardé un escalier en bois et sa fabrication dans une entreprise de construction d'escaliers. Cherche sur Google 'Treppenmeister Leinetal'. C'était assez intéressant....

Nous avons pu voir différents escaliers en bois de différentes couleurs. Cependant, pas dans la même mesure qu'une exposition de salles de bains ! C'est probablement parce que les pièces d'exposition ne peuvent généralement pas être vendues.

D'après ce que j'ai compris, c'est une franchise et peut-être qu'il y en a une plus proche de Hanovre. Leinetal se trouve en descendant l'A7 près d'Einbeck.

Cordialement, torsan

Neubau15

11.04.2015 12:59:26
ok, merci.
Est-ce que quelqu’un sait encore quelque chose directement à / chez H ? Je crois que quelqu’un m’a dit un jour qu’il y aurait une très grande exposition à proximité, mais je ne sais plus où.

Koempy

13.04.2015 11:31:48
À Braunschweig, il y a différentes entreprises de fabrication d'escaliers avec des expositions. Treppenmeister a également une petite exposition directement à BS.

klblb

13.04.2015 21:54:22
Nous avons acheté notre escalier chez Treppenbau Voß. Ils viennent de la région de Hambourg. Tout a parfaitement fonctionné, de la demande de devis à la facture finale. La qualité est excellente !

Neubau15

13.04.2015 22:38:21
Merci pour vos réponses. BS est bien, on verra. Nous cherchons "seulement" des expositions, pas de conseils ou autre. Nous avons un menuisier dans le village qui nous construira l'escalier. Il s'agit plutôt de regarder différents escaliers et de les comparer (visuellement).
Bien à vous

Oben