Installation d'escalier, le chauffage au sol serait endommagé

• Erstellt am 13.05.2008 21:29:21

Centi

13.05.2008 21:29:21
Bonjour les professionnels,
Nous envisageons d’installer un escalier parallèlement à un mur. Par le trou créé dans le sol, le chauffage au sol serait très probablement endommagé. Faut-il remplacer la totalité de la surface ou peut-on réparer les parties endommagées ? Je sais que les chauffages au sol passent en serpentins, mais on ne peut pas dire exactement où ils passent. Si quelqu’un a de l’expérience à ce sujet et connaît aussi les coûts approximatifs, je serais très reconnaissant pour un conseil.

mike

13.05.2008 21:47:50
réorganiser le chauffage au sol

alors, le chauffage au sol serpente. c’est vrai. maintenant, il se trouve que ces serpentins sont alimentés en eau à un endroit et que l’eau circule jusqu’à la fin. il s’agit donc de garantir ce passage. pour cela, il faut découvrir comment ces serpentins suivent exactement leur parcours et où tu prévois le percement.

je te conseillerais de contacter une entreprise de chauffage qui disposerait éventuellement d’un soi-disant moniteur cm. c’est un tapis qui réagit à la chaleur et montre ainsi où passent exactement les serpentins du chauffage au sol. (naturellement, il faut mettre brièvement le chauffage en marche – même en été ;) )

cela devrait permettre de détecter une éventuelle interruption des serpentins de chauffage.

bonne chance

Oben