Porte d'entrée Splendoor - magasin de bricolage ou plutôt chez le menuisier ?

• Erstellt am 21.06.2018 01:21:47

pilleno1

21.06.2018 01:21:47
Bonjour,

je suis en train de planifier la rénovation de ma future maison et la première chose que je voudrais faire est de changer la porte d’entrée.

En ce qui concerne les fenêtres / portes, je suis assez ignorant sur ce qui est « bon », donc j’aurais besoin d’un conseil de votre part.

J’ai comme choix l’ébéniste local avec une offre pour une porte en plastique avec une protection RC2 et installation pour un peu moins de 3 000 €.

Aujourd’hui, alors que je suis allé rapidement chercher quelque chose chez OBI, j’ai vu qu’ils ont de belles portes d’entrée visuellement, mais est-ce qu’elles sont fiables ?

Concrètement, il s’agit d’une porte d’entrée de la société Splendoor, modèle Berlin avec RC2 en matériau aluminium. Celle-ci est également proposée avec installation par une entreprise partenaire. Le prix est environ la moitié de celui de l’ébéniste.

Je crois que je ne suis pas autorisé à insérer un lien.

Quelqu’un a-t-il déjà monté quelque chose de ce genre ou peut-il me donner une recommandation ?

Merci beaucoup !

Cordialement

M.c East

29.06.2018 13:36:30
Je viens de recevoir une porte polyvalente RC3/WK3 neue pour laquelle je devrais encore modifier fortement l'ouverture de la porte pour l'installation. De plus, j'ai déjà trouvé autre chose qui s'adapte presque en plug and play à mon ouverture de mur.

C'est une Teckentrup - un produit de bonne qualité en soi - avec un cadre en métal et une fermeture multipoints, un judas avec cache, une garniture et des petites pièces. Un élément très solide !

On peut l'installer soi-même, un mode d'emploi est inclus.
Le prix neuf était d'environ 940€.

Oben