Numéro de pièce de rechange pour tiroir Ikea Faktum recherché

• Erstellt am 05.06.2016 16:02:29

dekamerone

05.06.2016 16:02:29
Chers visiteurs du forum,

j’ai / nous avons le problème suivant :
J'ai besoin du numéro de pièce de rechange pour les supports avant des barres situées au-dessus des côtés des tiroirs.
Ces supports avant sont vissés dans les façades et après l'assemblage, les barres latérales appartenant aux tiroirs supérieurs peuvent être clipsées dans les supports avant.
Avec l’aide du numéro de pièce de rechange, j’aimerais commander les pièces manquantes auprès du service de pièces détachées.

Contexte :
Lors d’un déménagement et de la rénovation / nettoyage en profondeur des glissières de tiroirs, nous avons en fait perdu toutes les petites vis, etc. de nos tiroirs Faktum – quoi que nous ayons fait : elles ont tout simplement disparu.
Grâce au service de pièces détachées, nous avons pu commander presque toutes les pièces nécessaires, sauf les supports avant des barres situées au-dessus des côtés des tiroirs. Il nous manque le numéro de pièce de rechange car nous n’avons plus que la notice de montage pour les tiroirs bas : elle ne contient pas les barres latérales ni les supports avant.

Quelqu’un peut-il nous aider ici ?

Un grand merci et cordialement : Michael

IKEA-Experte

05.06.2016 17:45:48
Bonjour, si vous avez acheté les extraits RATIONELL en Allemagne, les supports pour la rampe ont le numéro 117690.

Oben