Bruits de "claquement" du couvercle opale des armoires à miroir

• Erstellt am 28.05.2012 21:46:18

davidoff-1

28.05.2012 21:46:18
Bonjour à tous

Je suis à bout de ressources, car même après avoir consulté le fabricant, je ne comprends pas pourquoi le cache blanc opale (plastique) de la lumière des armoires de toilette provoque pendant environ 10 minutes des bruits assez forts, une sorte de "claquement". Les armoires de toilette sont neuves, nous avons même changé les caches. Pourtant, le bruit fortement gênant persiste. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cela ou sait-il vers qui je peux me tourner ?
Alternative : De nouvelles armoires de toilette d’un autre fabricant coûtent encore 1500 CHF. :-(

Bien à vous

Stefan

MODERATOR

30.05.2012 23:08:15
Bonjour davidoff,

essayez avec un nouveau starter pour le tube fluorescent (si l'armoire miroir contient un tube).
Il est possible que le "claquement" provienne d'une charge statique ; il pourrait y avoir une erreur dans le câblage [électrique] de la lampe intégrée.

Si l'on n'est pas sur place et que l'on n'entend pas les bruits soi-même / ne voit pas l'allumage, il est difficile de deviner quoi que ce soit. Peut-être qu'un électricien devrait vérifier le câblage.

Oben