K1300S
06.09.2021 21:11:16
Ce dont on a besoin pour le sujet de la construction de maison, on l’obtient avec les fonctions de base de n’importe quel outil.
... avec les insuffisances déjà mentionnées. ;)
Et si les personnes concernées n’utilisent pas directement l’outil, on peut toujours y représenter la gestion et faire envoyer les emails correspondants – c’est toujours un allégement. Mais il y a encore aujourd’hui des gens qui vont travailler aux champs avec une charrette tirée par un bœuf. On peut le faire, si l’efficacité n’a pas d’importance, mais ce serait trop laborieux pour moi.
Encore une fois, qui aurait dû l’utiliser à part les maîtres d’ouvrage ?
Au minimum le conducteur de travaux/l’architecte
Par exemple le maître artisan qui m’a demandé si je voulais l’offre par courrier ou fax ?
Personnellement, je n’ai reçu aucune offre par fax ou courrier. Peut-être que nos artisans sont tous une grande exception.
Ou devrais-je me faire pour mon propre projet de construction de maison des rapports colorés montrant combien de tickets j’ai traités ?
Si c’est important pour toi, tu peux les obtenir, mais je vois plutôt l’utilité dans le soutien opérationnel.
où l’on peut obliger tout le monde à utiliser.
Si on doit forcer les gens, c’est qu’ils n’ont pas encore compris le bénéfice pour eux-mêmes. Cela n’est toutefois pas rare. Avant, comme on le sait, tout était mieux, ce qui rend difficiles les nouveautés... :rolleyes: