Sketchup Free - comment puis-je le télécharger ?

• Erstellt am 04.05.2019 11:41:03

Vetti007

04.05.2019 11:41:03
Bonjour à tous,

est-ce que l’un d’entre vous a récemment travaillé avec Sketchup Free ?

Quand je clique sur un lien de téléchargement, je ne reçois pas de téléchargement mais je suis directement redirigé vers leur site, où je n’ai qu’une version en ligne allégée.
Là, je n’ai par exemple pas de menus déroulants ni la possibilité d’ajouter l’emplacement du projet via Google Maps, comme c’est écrit partout (même dans un article de 2019).
Je ne peux pas non plus modifier les longueurs comme montré dans les tutoriels. Cela ne fonctionne pas avec "Nombre;Nombre Entrée".

Quelqu’un peut-il me dire à quoi cela est dû ? Ou bien existe-t-il un autre programme où l’on peut ajouter l’emplacement réel ?

Bien à vous - Vetti

Ben-man

04.05.2019 12:21:28
Il y a deux semaines, j'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé. Tu peux installer la version Pro et tu as alors un essai de 30 jours ou utiliser une ancienne version via google -> sketchup free 2017. Je suis ensuite passé à l'application Web et j'en suis assez satisfait. Seule la faible accélération matérielle est un peu agaçante, car avec un modèle plus complexe, il y a rapidement de fortes saccades.

Edit : Tu peux créer ton modèle avec la version d'essai Pro et le déposer dans le cloud via Trimble Connect. Ensuite, tu peux charger le fichier cloud dans l'application Web et continuer à le modifier dans la version gratuite.

Fuchur

04.05.2019 13:09:52
La version gratuite est depuis 2 ans la version en ligne. La dernière version gratuite hors ligne est celle de 2017. Celle-ci est aussi nettement plus complète que la version en ligne. Envoyez-moi un message privé avec votre adresse e-mail, je vous enverrai le fichier.

Oben