Achat de la structure brute et finition - Avis

• Erstellt am 16.11.2017 11:39:50

jackyjones

16.11.2017 11:39:50
Bonjour à tous,

je réfléchis actuellement à l'achat de la construction brute suivante. À condition que le prix soit correct.

Avez-vous, ceux qui ont déjà de l'expérience dans la construction et éventuellement l'achèvement d'une maison, un avis sur le sujet ? Quels sont selon vous les risques et quels points devrais-je encore clarifier selon vous ?

Je trouve le grand terrain très attractif et le lotissement est vraiment bien aménagé. Je voudrais probablement encore agrandir la surface au sol de la maison, de sorte qu'il y ait plus d'espace au rez-de-chaussée et à l'étage.

Je me réjouis de vos avis et surtout de vos suggestions.

Merci d'avance.

immobilienscout24.de/expose/97615943?referrer=RESULT_LIST_LISTING&navigationServiceUrl=/Suche/controller/exposeNavigation/navigate.go?searchUrl=/Suche/S-T/Haus-Kauf/Umkreissuche/Vechelde_2dKlein_20Gleidingen/38159/28395/2477904/Am_20Berge/-/2&exposeId=97615943&navigationHasPrev=true&navigationHasNext=true&navigationBarType=RESULT_LIST&searchId=600593a3-2493-34ec-b653-f0611bbf67be#/

markus2703

16.11.2017 13:36:44
Je n'ai pas grand-chose à dire sur la maison de mon côté. L'intérieur donne une assez bonne impression, la façade extérieure décourage un peu. Cela ne semble pas vraiment professionnel, mais d'autres devront en juger définitivement.

Au passage, 310.000 EUR pour une maison dans cet état est un prix élevé, il reste encore beaucoup à faire. Ne le sous-estimez pas. Elle paraît aussi très petite.

Et ensuite, la question se pose : pourquoi la maison est-elle vendue ? Y a-t-il un défaut ou l'argent est-il simplement épuisé ?

Assure-toi de voir tous les documents, [Bauanträge und Zeichnungen, Leistungsbeschreibung etc.].

ypg

16.11.2017 17:56:27
... et regarde si [der Bebauungsplan] permet d'agrandir la maison. Ce n'est pas seulement la surface au sol qui compte, mais aussi la forme du pignon, etc.
Avec les coûts d'une extension, pour avoir un peu plus de surface habitable, je ne trouve plus que ce soit une bonne affaire.

Comment la maison est-elle chauffée ???

Mycraft

16.11.2017 18:00:38
Hmm, il pourrait y avoir pas mal de choses, mais ça a déjà presque l'air fini... niveau prix, ce n'est bien sûr pas une affaire... et oui, assez petit...

Alex85

16.11.2017 19:28:53

D'autant plus qu'il y a des fenêtres des deux côtés et que les distances aux limites ne semblent pas très généreuses non plus. Où peut-on encore construire une extension.

Il faut un vrai concepteur qui fasse un état des lieux, évalue le prix et vérifie tes idées. Tes projets d'agrandissement nécessiteront une nouvelle autorisation, etc., si réalisables.

Oben