Comparaison sérieuse en ligne pour le financement de la construction recherchée

• Erstellt am 14.01.2010 22:52:32

Shai-Lelad

14.01.2010 22:52:32
*help*
Sur Internet, il existe de nombreuses plateformes qui proposent une comparaison de différentes variantes de financement immobilier.
- comment puis-je distinguer s'il s'agit de prestataires sérieux ?
- quelqu'un peut-il m'en recommander un ?
- existe-t-il des critères pour reconnaître les "mauvais éléments" ?

ce serait urgent :) merci

Shai-Lelad

20.01.2010 19:09:50
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. Puis-je donc en déduire que la comparaison sur Internet convient surtout pour une recherche préalable ?

À la suite de votre réponse, une autre question me vient à l'esprit : existe-t-il une liste de courtiers financiers sérieux ?

En matière financière, j'ai déjà eu de mauvaises expériences, c'est pourquoi il est très important pour moi de ne pas me faire avoir par des « [Bauernfänger] »... :(

MarcoT

20.01.2010 19:16:04
Je peux comprendre vos peurs et vos réserves, surtout si vous avez déjà eu des expériences négatives.

Je ne connais rien d'une "Seriositätsliste" - et qui devrait s'assurer que seuls des prestataires sérieux y soient inscrits ?

Ce sont toujours les personnes avec lesquelles nous avons affaire...

Je reçois souvent des recommandations personnelles de mes clients (cela semble maintenant de l'autosatisfaction - mais ce n'est pas le cas...) et j'ai constaté que les personnes qui me sont recommandées sont généralement moins méfiantes que d'autres, avec lesquelles il n'y avait pas de contact préalable.

N'avez-vous personne dans votre entourage qui pourrait vous recommander sur la base d'une bonne expérience ?

Bien à vous

M. Thiemann

Oben