f-pNo
27.06.2016 16:22:15
Bonjour,
je viens de tomber sur un article concernant des failles de sécurité dans les systèmes d'alarme. Un test a été réalisé par le magazine informatique "c't".
Voici le lien vers l'article de T-Online :
xxx.t-online.de/computer/sicherheit/id_78225036/einbrueche-smarte-alarmanlagen-helfen-einbrechern-statt-eigentuemern.html
L'article peut également être trouvé sur Tante Google avec les mots-clés :
"T-Online Sicherheitslücke Alarmanlagen"
Dans ce contexte, je souhaite également attirer l'attention sur autre chose que j'ai vu récemment (14.06.2016) à la télévision :
Un inventeur (propriétaire d'une entreprise de techniques de sécurité) y a présenté un système d'alarme nouveau/amélioré.
En cas d'intérêt, veuillez chercher sur Google avec :
"MDR Einfach genial Erfindungen Sicherheitssystem Fotofalle"
Vous y trouverez un reportage ainsi qu'un film sur cette invention.
J'ai trouvé l'idée tout simplement géniale.
je viens de tomber sur un article concernant des failles de sécurité dans les systèmes d'alarme. Un test a été réalisé par le magazine informatique "c't".
Voici le lien vers l'article de T-Online :
xxx.t-online.de/computer/sicherheit/id_78225036/einbrueche-smarte-alarmanlagen-helfen-einbrechern-statt-eigentuemern.html
L'article peut également être trouvé sur Tante Google avec les mots-clés :
"T-Online Sicherheitslücke Alarmanlagen"
Dans ce contexte, je souhaite également attirer l'attention sur autre chose que j'ai vu récemment (14.06.2016) à la télévision :
Un inventeur (propriétaire d'une entreprise de techniques de sécurité) y a présenté un système d'alarme nouveau/amélioré.
En cas d'intérêt, veuillez chercher sur Google avec :
"MDR Einfach genial Erfindungen Sicherheitssystem Fotofalle"
Vous y trouverez un reportage ainsi qu'un film sur cette invention.
J'ai trouvé l'idée tout simplement géniale.