Recherche : Image de carreaux muraux dans la salle de bains postée ici

• Erstellt am 16.02.2015 14:16:34

Jochen104

16.02.2015 14:16:34
Bonjour,
il y a peu, une photo de carreaux muraux dans la salle de bain a été postée ici, avec une teinte marron très délicate si je me souviens bien. Les carreaux m’avaient bien plu, mais malheureusement, je ne retrouve plus le post. J’ai déjà cherché... mon doigt commence à me faire mal à force de faire défiler.
Qui a donc posté ses carreaux muraux ici récemment ? Je crois que c’était pour la douche.

ypg

16.02.2015 14:21:43

Cordialement Yvonne :)

f-pNo

16.02.2015 14:26:14
Ha - je les connais. C'était moi :cool:. Euh : la Terra Ciment était cependant la dalle de sol. Le lien tu l'as déjà de . Si tu veux savoir comment s'appellent les carreaux muraux, écris-le encore une fois rapidement et patiente jusqu'à ce soir, quand j'aurai de nouveau la facture en main.

ypg

16.02.2015 14:31:28

:oops: attrapé ! Je n'ai bien sûr pas rouvert l'image pour vérifier s'il s'agissait vraiment des carreaux muraux. Mais ce n'est pas grave, Jochen sera quand même heureux de la fusion avec toi :)

f-pNo

16.02.2015 15:17:39
Les carreaux muraux ne sont, à mon avis, pas non plus très visibles en raison des conditions d'éclairage (en général, je ne peux prendre une photo que le soir - lumière artificielle, etc.)
Si je le trouve encore sur mon ordinateur, je vais mettre ici une photo d'une [Musterbad] de notre centre de carrelage.
Quand ma femme a vu cette [Musterbad], c'était décidé. Ce choix et pas un autre.
On y voit donc nos carreaux de sol (mais dans une autre taille), nos carreaux muraux ainsi que la mosaïque (prise dans de meilleures conditions d'éclairage) - il faut juste que je la trouve.

Jochen104

16.02.2015 19:28:12
Merci à vous deux, mais ce n'étaient pas elles :( Peut-être que tu peux quand même poster une photo où l'on voit toute la [Fließe]. Merci !

Oben